MSc. DIMA : Digital Intelligence & Marketing Analytics

Dernière mise à jour : 
Aug 24, 2016
Mastère spécialisé
Scolarité : 
17000
 € par an
Le MSc. Digital Intelligence & Marketing Analytics de Toulouse Business School est une formation de haut niveau qui vise à fournir une formation multidisciplinaire équipant les étudiants des compétences essentielles leur permettant de résoudre les nouvelles problématiques de la fonction marketing du big data mais aussi de devenir un élément important dans la boucle de décision de leur future entreprise.

Grâce à une collaboration avec plus d’une douzaine de partenaires, comprenant à la fois des leaders de l’industrie, des startups ou bien des associations professionnelles, le programme confronte les étudiants, dès le tout début de leur parcours, avec la réalité et la complexité du data-driven marketing, du big data et du marketing analytique.

  • Chercheur en marketing
  • Marketer stratégique
  • E-marketer
  • Stratégiste de données
  • Analyste de données
  • Planificateur des données
  • Customer intelligence Manager
  • Chercheur opérationnel / Expert en analyse du marketing
  • Entrepreneur en innovation digitale
  • Connaissance pointue des leviers clés du data-driven marketing, du marketing digital et du management d’innovation digitale.
  • Compréhension et maîtrise approfondie des dernières tendances dans les domaines du marketing relationnel, CRM, marketing expérimental ou comportement des consommateurs tel que le neuromarketing.
  • Haut niveau de gestion et bonne capacité de communication pour devenir un acteur clé dans le processus décisionnaire des entreprises.
  • Capacité à gérer des projets innovants et complexes dans un environnement international et multiculturel
  • Opportunité de mettre en pratique des concepts théoriques avec des exemples réels du monde de l’entreprise en interaction avec des experts d’industries, leaders du data-driven marketing.
  • Opportunité d’accéder à une carrière de haut niveau dans le secteur ou bien devenir un entrepreneur en innovation digitale.

Lieux d'enseignement